Webinaire AR visites d'entreprise et avis stratégique

Le lundi 20 septembre 2021, le Service Public Fédéral Emploi, Travail et Concertation sociale (SPF Emploi) organise un webinaire via TEAMS, de 11h à 12h30, pour présenter le nouvel arrêté royal du 14 août 2021. Cet arrêté modifie le code du bien-être au travail concernant les visites d'entreprise et l’avis stratégique. Il entrera en vigueur le 1er janvier 2022.

Charlotte Demoulin, juriste à la Division des normes sur le bien-être au travail, présentera cette modification, y compris le nouveau chapitre sur les "missions spécifiques du service externe.

Plus d’informations à ce sujet sont déjà disponibles sur le site du SPF Emploi: Adaptation des dispositions du code du bien-être au travail, concernant les visites d'entreprise et l’avis stratégique.

Agenda

  • Accueil à partir de 10h50
  • Début du webinaire à 11h00
  • Présentation de la nouvelle réglementation par Charlotte Demoulin, juriste à la Division des normes sur le bien-être au travail, DG Humanisation du travail du SPF ETCS
  • Questions-réponses
  • Fin vers 12h30

Inscription et participation

Le webinaire est gratuit, mais l'inscription est obligatoire sur le site des évènements du SPF Emploi: Webinaire : adaptation des dispositions du code du bien-être au travail, concernant les visites d'entreprise et l’avis stratégique. Après l'inscription, vous recevrez le lien pour participer à l'événement en direct.

Une session en néerlandais est prévue deux jours après, le mercredi 22 septembre 2021, également de 11h00 à 12h30. Plus d'informations sont disponibles sur le site des évènements du SPF Emploi: Webinar: aanpassing aan de bepalingen van de codex over het welzijn op het werk, wat de bedrijfsbezoeken en het beleidsadvies betreft.