Webinaires “Rôle renforcé du médecin du travail” et “Télétravail/CCT 149”

En février 2021, des webinaires ont été organisés en néerlandais et en français au sujet du rôle renforcé du médecin du travail. En mars 2021, ce sont des webinaires sur le télétravail et la prévention des troubles musculosquelettiques et des risques psychosociaux qui ont été tenus en néerlandais et en français. Ces webinaires ont été organisés par le Service public fédéral Emploi, Travail et Concertation sociale (SPF Emploi).

Plus de 450 personnes étaient inscrites au premier webinaire et le second webinaire a attiré plus de 1.350 participants, ce qui montre que le sujet intéresse les gens.

Les slides et les enregistrements des 4 webinaires sur le rôle renforcé du médecin du travail sont disponibles via le site Evènements du SPF Emploi:

Les webinaires sur le télétravail se trouvent sur la chaîne YouTube du SPF Emploi:

Pendant la pandémie de coronavirus, les comités provinciaux pour la promotion du travail (CPPT) ont également organisé divers webinaires qui ont attiré de nombreux participants.

Plus de 150 personnes ont, par exemple, suivi le webinaire “Wanneer stress een hefboom wordt” du CPPT Limbourg le 4 mars 2021. Les présentations en néerlandais sont disponibles sur le site Evènements du SPF Emploi: Wanneer stress een hefboom wordt - online studienamiddag.